Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Margaux et Hugo
26 avril 2009

Quesnay est vraiment un gros farceur

Juste pour donner quelques nouvelles des cavaliers et chevaux. La semaine dernière avant de partir en Italie et à Vairano pour courir le CIC** avec Hugo et Loustic, Quesnay et Régis disputaient leur 2ème épreuve de l'année en 5ans Classique à Bonneville.

01___Quesnay_et_Regis_sur_le_cross

Auteurs d'un dressage moyen, mais d'un très joli sans faute sur le CSO, ils partaient sur le cross avec l'intention d'obtenir une demi-prime.

02___Quesnay_et_Regis_sur_le_cross

Et c'est là que l'on s'aperçoit que Quesnay a véritablement un caractère d'anglo, voir un caractère de cochon. Juste après le n°1, Quesnay s'arrête et décide de retourner au paddock (d'où l'expression Paddocker). S'ensuit 30s ou Quesnay se met debout fait demi-tour ...... et enfin se décide à repartir.

03___Quesnay_et_Regis_sur_le_cross

Bon il fallait rentrer dans le temps après cette incartade c'est donc au grand galop qu'ils entamaient la montée du cross de Bonneville.

04___Quesnay_et_Regis_sur_le_cross

Et patatras, alors qu'il ne restait plus que 2 obstacles pour terminer le parcours, Quesnay décidait de s'arrêter sur le directionnel avant le contre-haut. Après vérification qu'il n'y avait aucun danger, Quesnay acceptait de repartir !!!!!!!

05___Quesnay_et_Regis_sur_le_cross

Et voilà l'obstacle bien franchit et direction l'arrivée

06___Quesnay_et_Regis_sur_le_cross

Et c'est dans le temps, malgré sa plaisanterie du départ et son refus, que le couple rejoignait l'arrivée. Cela prouve que Quesnay a une sacrée bonne galopade mais également son petit caractère qui finira bien par changer.

Prochaine sortie à Jardy début mai, et prochain article sur le voyage à Vairano.

Publicité
Commentaires
Le blog de Margaux et Hugo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité