08 mai 2009

CIC ** Vairano La Pista (Italie) - Le dressage

C'est sous un soleil magnifique que va se dérouler cette 1ère épreuve du concours. Le couple va un peu mieux sur le dressage depuis quelques semaines. Loustic commence à avoir plus d'allures dans les mains d'Hugo, mais c'est sur qu'il n'est pas très facile.

09___Hugo___Vairano

Là, une superbe carrière de dressage en herbe, juges Autrichien et Italien, et allez c'est parti .....

10___Hugo___Vairano

11___Hugo___Vairano

Les figures passent bien, malgré quelques irrégularités, mais globalement le travail au trot est pas mal.

12___Hugo___Vairano

13___Hugo___Vairano

14___Hugo___Vairano

15___Hugo___Vairano

Le galop lui sera de meilleure qualité, Loustic sera rebondissant, donc du bon boulot.

16___Hugo___Vairano

Arrêt, Salut, Hugo caresse l'encolure de Loustic, et là surprise, le juge autrichien sort de sa guérite, va vers Hugo et Loustic en disant Iznogood, Iznogood...... Instant de panique, vont ils est disqualifiés et pourquoi ? Le juge parle anglais à Hugo qui ne comprend rien. (d'où l'importance de la maîtrise des langues).

Quelques secondes plus tard, le juge demande au couple de se rendre au bureau vétérinaire pour inspection. En fait les éperons ont échauffé les flancs de Loustic et deux petites pastilles rouges apparaissent.

Allez tout le monde chez le véto (En italien là s'il vous plaît). Diagnostique, rien de grave juste une petite crème à appliquer et le concours peut continuer. La note sera de 57, mais les évènements ont un peu gâché la journée.

Vivement le cross du lendemain....

Posté par MERPHA à 09:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire