29 mars 2009

CICO Fontainebleau 2009 - Retour sur le CIC*

Retour sur ce superbe concours CICO de Fontainebleau ou Hugo courrait le CIC*, alors du positif et du négatif pour ce 1er rendez vous de la saison.

06___Hugo_et_Loustic_sur_le_Cross

Le retour de Loustic sur le cross

Tout d'abord, le positif, le retour de Loustic dans une épreuve de ce niveau. Un dressage un peu difficile comme d'habitude, un CSO volontaire notamment sur les combinaisons, mais deux petites erreurs de trajectoires dans les lignes courbes coûteront 8 points. Et puis un parcours de cross sans encombres avec l'assurance d'un vieux briscard et quelques secondes de temps dépassé.

01___Hugo_et_Or_ade_sur_le_CSO

Oréade sur le n°1 du CSO

Maintenant toujours du positif, mais une déception sur le CSO, Oréade avec un bon dressage ponctué de quelques erreurs, ce qui laisse augurer de bonnes notes pour la suite comme lors de la PRO2 du dernier concours. Le CSO laissera beaucoup de regret notamment sur la 1ère ligne courbe et sur l'entrée du triple ou la petite jument a été un petit peu surprise. Et un cross fabuleux ou Oréade et Hugo ont passé toutes les combinaisons avec une belle aisance et une bonne vitesse.

02___Hugo_et_Or_ade_sur_le_Dressage

En tout cas, la météo fut clémente et les conditions du concours excellente avec de très bonnes carrières de dressage et de CSO, et un cross très intéressant à courir et assez sélectif pour un CIC* au vu des nombreuses fautes et de temps dépassé. Et surtout quel plateau de concurrents .....

03___Hugo_et_Or_ade_sur_le_Cross

Quel vol pour Oréade

Plus d'infos et de photos dans les prochains jours et surtout départ dans 2 semaines pour Vairano (IT) ou Hugo et Loustic partiront sur leur premier CIC**.

04___Hugo_et_Loustic_sur_le_CSO

Sortie du triple sans faute pour Loustic

05___Hugo_et_Loustic_sur_le_Dressage

Des allures, mais toujours difficile ...

Photos du concours du CICO *** de Fontainebleau 2009 - cliquez ICI

Posté par MERPHA à 08:13 - Concours - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    tjrs o taquet le photographe et bonne chance à Hugo en Italie

    Posté par evelyne, 29 mars 2009 à 17:54
  • Dommage que cela ce passait en semaine car j' aurai eu plaisir de voir concourrir Hugo. Mais un grand bravo à lui et à ses 2 montures.

    Posté par Claroly, 30 mars 2009 à 13:07

Poster un commentaire