Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Margaux et Hugo
11 juillet 2008

Et Quesnay continue sa progression

Comme tous les 4 ans de l'écurie, Quesnay a fait son petit concours à Saumur. Confirmation du concours de Fontenay, belles allures bien notées. Malheureusement une petite barre sur le 5 le sort encore du classement. Pas très grave, le cross lui a plu, encore sans faute dans le temps. Il a bien encaissé la différence de niveau pour la 2ème partie de saison.

Prochaine sortie à Boissets le 16 juillet.

01___Quesnay_sur_le_CSO

Mes postérieurs, Merde !!!!

02___Quesnay_sur_le_CSO

Attention, elle va tomber, va falloir que je monte mes postérieurs !!

Publicité
Commentaires
G
bonjour, je voit que quesnay à bien progressé sa fait plaisir :)<br /> La maman de quesnay est à donner si sa vous intéresse voila
Le blog de Margaux et Hugo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité