Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Margaux et Hugo
9 septembre 2007

Finales Pompadour 2007

Finales_Pompadour_2007

Dès cet après-midi, Margaux et Regis partent à Pompadour pour la finale des jeunes chevaux, nous les rejoindrons dans la semaine. Régis et son gris, concourrent dans les 4 ans cycles classiques, Margaux et Onaîs feront les cycles libres 1ère année.

Résultats la semaine prochaine

Margaux_et_Ona_s_CSO_training

Publicité
Commentaires
M
le cso s est trés bien passé,soldé par un sans faute,maleureusement un refus sur le cross nous sort du classement,pas assez de concours cette année,on sera prete pour l an prochain!!!lol
L
J'ai vu les résultats de Margaux, dommage, que c'est il passé sur le cso?<br /> Enfin je pense que vous avez pu profiter du cadre et du magnifique temps.<br /> Ps: le logement était il encore dispo?, à bientôt peut être, luc.
C
au passage, comme je n'avais pas de photo d'Ivan Scherer a cheval, je vous en ai pique une... Sooory! :-)))<br /> <br /> Lyonel
C
salut,<br /> j'etais aussi a Pompadour dimanche et j'ai bien pense que vous y seriez peut-etre. Ca aurait ete sympa de faire connaissance. Malheureusement je suis rarement dans la region mais qui sait peut-etre une autre fois.<br /> <br /> Lyonel (cavalier grenoblois du blog "equitation et beaujolais")
Le blog de Margaux et Hugo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité