Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Margaux et Hugo
8 février 2007

Concours du 17 février à Fontainebleau

65___Mon_dieu__qui_c_est_qu_est_planqu__dessous

Hugo et Loustic - Stage à Fontainebleau

Et voilà, la saison redémarre, et pour débuter, nous irons à Fontainebleau le samedi 17 février. Pour commencer, Hugo et Loustic se testeront sur la 3B ensuite ils attaqueront, si tout va bien, les séries 2B pour le reste de la saison avec certainement quelques internationaux 1*, Dijon et peut-être Jardy.

Regis fera la 3A avec Lucky de Billeron et Mathys du Cerisier

Comme pour le stage, je vous ferais un petit reportage photo sur ce concours, et bien entendu les résultats.

Publicité
Commentaires
L
Par le pur hasard je découvre un blog d'un passionné de complet, cela fait plaisir!!<br /> Et oui je suis également cavalier de complet "jeunes chevaux", j'ai commencé la saison à St Mars d'outillée (72),cela débute bien malgré le mauvais temps. Je serais un fidéle lecteur promis. Et peut être nous croiserons nous sur les terrains!! Bon courrage
M
je l'ai mise dans mes favoris!! bises micky
M
si tu savais ce que j'ai cherché ton blog!!!!!!!!je regardais dans les blogs photos car c'était aussi ma passion!! rien à faire, je ne te trouvais pas et là!!!! subitement!! génial!! hier encore je regardais !!je souhaite une très bonne chance aux enfants!! bises et bon dimanche!! micky
F
Belle passion pour ce sport, il y a un petit moment (15 ans à peu près) ma fille montait en concours hippique, j'avais un cheval, et étions chez Roger Yves Bost, tu dois connaitre<br /> <br /> Continue c'est un très beau sport<br /> <br /> Françoisei
M
Quelle belle passion ! Merci de votre visite sur mon blog, bonne soirée
Le blog de Margaux et Hugo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité