Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Margaux et Hugo
2 janvier 2007

Pas de news

IMG_1172

Pas de news aujourd'hui, et oui je ne suis pas un site de cuisine avec recette tous les soirs

Pour vous montrer que je ne suis pas non plus trop manchot dans cette discipline, voici une recette piquée chez Péché de gourmandises.

Je sais également cuisiner le poisson, si vous voulez la recette du panga aux tagliatelles, je la communiquerais :-)

Au fait la recette c'est verrine de saumon, et c'était très bon 

Publicité
Commentaires
M
que c'est beau!!! et les couleurs?? très agréables à l'oeil!! merçi pour m'avoir pris dans tes favoris! bises micheline ( et à propos bravo pour savoir faire la cuisine!!)
C
Je suis contente que la recette t'ait plu! merci pour le clin d'oeil, c'est sympa!
P
ah oui je connais moi aussi la recette du panga aux tagliatelles, trés bonne.<br /> au fait mon blog c'est Paprikas et non Cuisine d'ailleurs. bonne soirée
Le blog de Margaux et Hugo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité