Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Margaux et Hugo
23 septembre 2008

Les vacances de Mr Loustic en Normandie

Après une saison difficile avec tous ses petits pépins de santé, le moment était venu d'offrir au pépère quelques semaines de vacances dans sa région natale. A l'arrivée Loustic s'est jeté sur l'herbe a s'en faire exploser l'estomac.

C'est sous un merveilleux soleil que nous l'avons laissé, et aux dernières nouvelles Mr Loustic a plein de copines.

Allez, à très bientôt et porte toi bien, la saison prochaine sera encore plus belle.

Loustic_en_vacances_1

Loustic_en_vacances_2

Publicité
Commentaires
F
bonjour, j'adore l'équitation et la partie du concours complet que je préfère c'est le cross, j'avoue ne pas trop adhérer au dressage peut-être parce que je connais pas beaucoup... enfin bref je trouve qu'à la TV le concours complet n'a pas la place qu'il mérite... et dès qu'il en passe et que je peux regarder je le fais... j'essaierais de noter vos noms et d'essayer de vous repérer... c'est super... bonne continuation et merde pour la nouvelle saison (chez nous c'est pas vulgaire c'est pour souhaiter bonne chance)
E
ca va lui faire du bien le pré ........ va repartir pour une nouvelle saison bien "dans ses chaussures" lollll ..........
Le blog de Margaux et Hugo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité