Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Margaux et Hugo
8 novembre 2007

C'est la saison automnale

Mais non, le blog n'est pas éteint. Seulement beaucoup moins de concours. Ce week-end, concours d'entrainement à Maisons-Laffitte.

Hugo sortira Loustic et Oreade, Margaux qui se remet bien de son gros choc sur le pied, recommence à monter.

Quelques photos la semaine prochaine.

Et juste un petit sourire, une photo dans le journal de la région de Fontenay sur Eure lors de la finale Coupe de France. Et quelle ne fut pas notre surprise de voir Hugo et Loustic en vedette !!!

IMG_2627

Publicité
Commentaires
H
salut à toi Merpha, j'aime bien ton blog, il est très bien fait et esthétique.<br /> Je monte au Club Hippique du Carillon à Luisant, le centre équestre qui organise le concours complet de Fontenay-sur-eure chaque année.<br /> Pour information, c'est dans le département de L'Eure-et-Loir, dans la région centre.<br /> bonne continuation à vous trois
H
salut à toi Merpha, j'aime bien ton blog, il est très bien fait et esthétique.<br /> Je monte au Club Hippique du Carillon à Luisant, le centre équestre qui organise le concours complet de Fontenay-sur-eure chaque année.<br /> Pour information, c'est dans le département de L'Eure-et-Loir, dans la région centre.<br /> bonne continuation à vous trois
S
j'ai bien aimer votre site et j'aimerais bien echanger toute info & consaille technique...<br /> Merci
E
quelle superbe photo un grand bravo Hugo en tous les cas quelle classe et quelle allure pour toi et ton cheval tu méritais effectivement la première page. Gros bisous et très bonne continuation à toi
Le blog de Margaux et Hugo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité