Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Margaux et Hugo
2 avril 2007

SAUMUR - Concours CCE PRO 2 - 30 mars et 1er avril 2007 (résultat)

Bon, que dire de ce concours, et bien que Hugo et Loustic ne sont pas passés loin d'une bonne place au classement. Mais que s'est il passé lors du dressage ? Notre beau Loustic a pété un câble sur le carré de dressage. Est ce la brume qui est tombée subitement vers 9h samedi matin ? avec le froid en plus ? Toujours est il que notre bourriquet qui avait été tondu dans la semaine n'a pas supporté le froid et s'est mis à grogner comme un ours sur le carré, et honnêtement je n'avais jamais vu ça. Des coups de culs, des fuites des qu'il approchait des cabanes du jury, un festival quoi .......

Au final, une note de 48,40 et une 43ème place sur 45 partants. C'est ce qui s'appelle bien démarrer un concours. Au passage, on remerciera l'ironie du juge de dressage pour son commentaire fabuleux "vous avez essayé détendu ?". Et oui certains essaient l'humour caustique, et c'est toujours apprécié :)

Hugo_et_Loustic___Dressage_2B

Hugo et loustic dans le brouillard

Ensuite, le soleil s'est levé, et le CSO s'est soldé par un sans faute, ce qui les a remis en milieu de tableau à la 28ème place. On se doutait que pour le classement c'était terminé, mais bon c'est le jeu du complet.

Hugo_et_Loustic___CSO_2B

Hugo et Loustic pour un sans fautes

Le lendemain, belle journée ensoleillée, Hugo et Loustic étaient en forme. Le cross n'était pas si évident que ça, 3200m pour 6'10". Et bien pas de problème, ils sont rentrés sans faute en 5'58". Et ils terminent le concours à la 18ème place, belle remontée.

Hugo_et_Loustic___CROSS_2B

Qui m'appelle derrière?

Au passage on saluera la belle 2ème place d'Anouk (Nouk sur le complet.com)

Si l'article ou les photos vous ont plu, ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire

Publicité
Commentaires
N
J'étais venu me balader sur ce blob pour voir les exploits de mon collègue mansonnien et j'ai été très touchée de voir une petite phrase saluant notre 2ème place. <br /> A bientôt!
M
coucou sa va moi oui j ai msn et vous si vous en aver une ous pourrer me la passer moi la mienne ser marinehauban@hotmail.fr et offaite votre blog il et super votre cousine ki vos aime tp tp tp tp tp tp fort et bonne anniv hugo en avence bisou et n oublier pa pour msn jvous aime
M
remontée pour hugo et loustic qui malgre un parcours de dressage assez mouvementé ;-)) on pu revenir au classement..
L
Bizarre, le vendredi je suis passé avec mon jeune cheval de 6a (qui lui aussi était joyeux) et j'ai eu un commentaire un peu identique du juge de dressage!! aurait on eu le même? Parfois j'oserais demander à certains juges de monter nos chevaux et de dérouler la reprise à notre place.... sans commentaire!!! à bientôt
M
Bravo les photos sont magnifiques<br /> Michèle
Le blog de Margaux et Hugo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité